Talents Tube on THE BRIDGE

Talents Tube a la chance cette année de participer à une aventure inédite THE BRIDGE qui célèbre les 100 ans de fraternité et d'échanges entre la France et les États-Unis à l'occasion du centenaire de la première Guerre mondiale.

talents-tube-on-the-bridge

Une course transatlantique sans précédent entre l'un des plus grand paquebot du monde le "Queen Mary 2" et une flotte de maxi-multicoques est lancée le 25 juin 2017 à 19h. Le but étant de relier Saint-Nazaire à New-York sur les traces retour du débarquement de 1917.

Imaginé comme un pont fraternel, THE BRIDGE met aussi à l'honneur le Jazz et le basket, témoins d'un siècle d'échanges culturels et sportifs entre les deux pays amis. Le basketteur Tony Parker, symbole emblématique des liens tissés entre la France et les USA, parraine cette épopée exceptionnelle.

A bord du Queen Mary 2, une multitudes d'entrepreneurs sont invités à rejoindre le Club des 100 et à participer à ce voyage unique. THE BRIDGE propose aux dirigeants de réfléchir ensemble et pendant 8 jours sur la place de l'entreprise dans un monde qui bouge.

TALENTS TUBE, qui propose de nouveaux ponts entre les entreprises, les talents et les territoires, fait tout naturellement partie de cette aventure extraordinaire. Michel Morvant qui a conçu et développé notre plateforme sera « on THE BRIDGE » . Il aura l'opportunité d'intervenir, comme 17 autres start-up, pour présenter le concept et les enjeux de Talents Tube devant le fameux Club des 100.

Il participera à la réflexion entrepreneuriale collaborative autour de 4 thèmes (NBIC et technologie, rapport à soi et à l’autre, environnement, globalisation et géopolitique). Pendant 6 Jours de 25 heures chacun, il conduira l'expérience Talents tube sur les flots de la notoriété avec son lot de regards innovants.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Retour